AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

starlight (maisie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Maisie Fitz-Collins
Maisie Fitz-Collins
Membre ♧ i am betting on you

ici depuis : 22/11/2020
messages : 20
age : les années qui filent, et l'étincelle qui pétille toujours dans son regard. pourtant y a le trente-trois qui brûlait sur son gâteau il y a quelques mois, la faisant définitivement entrer dans le monde des adultes.
métier : passion transmise par ses aînés, elle est cuisinière dans la pizzeria familiale. ça lui plait à la blonde, de régaler son petit monde.
statut civil : elle est mariée depuis un an avec son petit ami de longue date, l'amour de sa vie... bonheur auquel s'est ajouté un enfant, il y a à peine quelques semaines.
célébrité : dianna agron.
pseudo : deb.
crédit : endlesslove.


starlight (maisie) Empty
MessageSujet: starlight (maisie) starlight (maisie) EmptyDim 22 Nov - 20:20


maisie fitz-collins

What if God was one of us?

Burned some bridges and I let the fire light the way

date et lieu de naissance vingt-cinq avril 1987, il était à peine deux heures du matin lorsque loana fitz ressentit les premières contractions. elle réveilla son jeune époux qui dormait d'un sommeil profond à côté d'elle. paniqués et à la fois excités, ils se rendirent dans l'un des hôpitaux de philadelphie, où ils avaient prévu l'arrivée de leur enfant. arrivée avec un peu d'avance sans pour autant que ce soit inquiétant, c'est vers les trois heures du matin que maisie poussa son premier cri. accouchement rapide pour cette première grossesse. origines y a les lettres d'or sur son passeport qui proclament son appartenance aux etats-unis d'amérique et pourtant, une enfance bercée par tant de cultures différentes. la chaleur de l'italie du côté de maman, la joie de vivre de l'irlande du côté de papa. melting-pot délicieux dont la blonde est très reconnaissante. âge  les trente-trois bougies soufflées au mois d'avril dernier. maisie a accepté le cap de la trentaine sans grandes difficultés, l'âge ne lui donnant pas trop de sueurs froides... enfin, ça dépend des fois... il lui arrive de se guetter un peu trop longtemps dans le miroir de la salle de bain, à la recherche d'un premier cheveux blanc, ou d'une ride un peu trop marquée. statut civil elle en rêvait, maisie. du mariage, du bébé... elle a longtemps enchaîné les relations amoureuses merdiques. peut-être un peu trop idéaliste, un peu trop fleur-bleue... mais c'était surtout qu'elle ne l'avait pas rencontré... lui. drôle de relation alors qu'il travaillait dans le restaurant familial. jeune homme tout de suite apprécié par le paternel... et puis, l'amour qui s'en est mêlé. et tout s'est naturellement enchaîné : le mariage, et finalement, l'enfant, consécration de leur amour. statut financier   elle n'a pas à se plaindre, maisie. loin d'être riche, son salaire lui suffit amplement pour garder un rythme de vie confortable sans être dans l'outrance... et ça lui correspond bien. jamais elle n'a rêvé d'une grande fortune ou d'une maison bien trop grande pour être entretenue correctement. orientation sexuelle y a bien eu cette fille qu'elle a embrassé à l'université, durant un jeu alcoolisé... et pourtant, bien qu'ouverte d'esprit, maisie n'a jamais ressenti d'attirance pour ses consoeurs... seuls les hommes parviennent à éveiller du désir chez elle. profession/études  douée et passionnée, maisie travaille en cuisine dans la pizzeria familiale... si son père en reste le patron, elle a réussi à imposer sa vision de la cuisine et aide à faire évoluer la carte au fur et à mesure du temps, même si depuis son accouchement, elle a levé le pied.


Quand êtes vous arrivé(e) en ville ? berceau de son enfance, témoin de ses plus glorieux moments... comme des plus embarrassants... maisie n'a jamais réellement songé à partir. ses voyages ont été nombreux, mais philadelphie reste un endroit spécial à ses yeux. et puis, sa famille proche vit dans le coin et maintenant qu'elle se retrouve elle-même maman, elle se voit encore moins s'éloigner...

Dans la vie, vous croyez à la chance ou pas du tout ? croyante sans être réellement pratiquante, maisie ne se sent rattachée à aucune religion, mais croit en certaines choses, comme le destin... ou la chance. pendant longtemps, elle se pensait malchanceuse, galérant avec les hommes... et puis finalement, elle a trouvé son bonheur et se dit qu'elle a peut-être une bonne étoile au-dessus de sa tête...

Votre caractère c'est quoi ? navigant maladroitement entre la fougue de la jeunesse et les responsabilités du monde adulte, maisie semble avoir gardé le sourire de l'enfant tout en ayant acquis une certaine maturité. jeune femme attachante et sensible, il n'est pas rare de la voir pleurer devant à film ou vouloir aider la terre entière. peut-être trop entière, ou trop naïve pour certains, elle est pourtant loin d'être idiote. un peu rancunière et têtue, elle est tenace, la blonde et malgré son visage angélique se cache un bon caractère.


behind blue eyes

pseudo/prénom  deb (déborah). région/pays france (paris). comment as-tu connu le forum ? sur broc'arti. prélien ou personnage inventé ? merveilleux pré-lien de @lily fitz. des commentaires, des suggestions kk profession/études pâtissière. avatar dianna agron. crédits (créateur.rice supprimé.e sur bazzart... s'il.elle passe par là et reconnait ses œuvres, qu'il.elle n'hésite pas à me contacter pour que je le.a crédite !)


Dernière édition par Maisie Fitz-Collins le Dim 22 Nov - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maisie Fitz-Collins
Maisie Fitz-Collins
Membre ♧ i am betting on you

ici depuis : 22/11/2020
messages : 20
age : les années qui filent, et l'étincelle qui pétille toujours dans son regard. pourtant y a le trente-trois qui brûlait sur son gâteau il y a quelques mois, la faisant définitivement entrer dans le monde des adultes.
métier : passion transmise par ses aînés, elle est cuisinière dans la pizzeria familiale. ça lui plait à la blonde, de régaler son petit monde.
statut civil : elle est mariée depuis un an avec son petit ami de longue date, l'amour de sa vie... bonheur auquel s'est ajouté un enfant, il y a à peine quelques semaines.
célébrité : dianna agron.
pseudo : deb.
crédit : endlesslove.


starlight (maisie) Empty
MessageSujet: Re: starlight (maisie) starlight (maisie) EmptyDim 22 Nov - 20:20



You got designer shades just to hide your face

"un, deux, trois... soleil !". la blonde se retourna rapidement, son regard examinant les deux corps face à elle... tout d'abord, la plus proche d'elle, lily. le corps figé dans une drôle de position qu'elle avait du mal à tenir. une jambe en l'air, un bras à la parallèle du sol, le nez froncé... mais elle ne broncha pas... alors, l'aînée passa à la seconde participante. la petite amy avait quelques longueurs de retard, mais l'air sur son visage laissait voir une détermination certaine. elle réclamait souvent l'attention des deux plus grandes, pauvre petite fille parfois cantonnée au rôle de bébé... et, peut-être trop absorbée par amy, maisie en oublia lily qui se précipita jusqu'au tronc d'arbre qu'elle toucha d'une main ferme, s'écriant : "J'AI GAGNE !". maisie se tourna brutalement, les sourcils froncés. "nan, t'as triché !", mauvaise perdante, elle croisa les bras sur sa poitrine. lily en fit de même. "c'est pas vrai ! t'es nulle et j'ai gagné, c'est tout !". maisie joua des quelques centimètres qu'elle avait de plus que lily pour la toiser méchamment. "t'es une tricheuse ! j'vais plus jouer avec toi si c'est pour que tu triches comme ça !". la pauvre petite amy s'approcha des deux sœurs dont les regards ne se quittaient plus, lançant presque des flammes. "moi aussi j'ai gagné ?". belle ignorance de la part des plus grandes qui commençaient sérieusement à lever la voix. "j'vais le dire à maman que t'es une mauvaise perdante et tu seras privée de dessert !". maisie crispa sa mâchoire, alors que lily lui offrait un sourire malicieux. "en plus maman elle a fait une tarte aux pommes !". mais maisie l'ignora une nouvelle fois, pour répondre à lily. "c'est moi j'vais dire à maman que t'es une tricheuse et tu pourras pas manger de la tarte aux pommes !". discours sans fin... et heureusement, l'arrivée de loana dans le jardin coupa court à la dispute naissante. "vous voulez bien arrêter de vous chamailler pour des bêtises et aller vous laver les mains pour mettre la table ?".


"t'es qu'un crétin !", avait-elle lâché, avant de tourner les talons pour partir à la hâte, esquivant les appels derrière elle. fin des cours, alors qu'elle avait prévu de surprendre son petit-ami, c'était elle qui avait été surprise lorsqu'elle l'avait vu, bouche contre bouche avec une fille de leur classe. cœur brisé. le premier. et les larmes qui dévalaient ses joues alors qu'elle claquait la porte d'entrée de la maison familiale. elle entendit sa mère lui parler au loin, mais elle ne lui répondit pas, dévalant les escalier pour se rendre dans sa chambre, claquant une nouvelle fois la porte derrière elle. la blonde lâcha son sac sur le sol et s'affala dans son lit, tête dans l'oreiller... elle s'en voulait d'avoir été aussi stupide. mike l'avait bien prise pour une abrutie. elle qui avait accepté de coucher avec lui quelques semaines plus tôt... elle regrettait amèrement de lui avoir fait tant confiance... la porte s'ouvrit alors, et elle entendit quelques pas avant de sentir le bord de son matelas s'affaisser. "c'est mike ?". c'était lily. elle aurait reconnu sa voix entre mille. elle ne répondit cependant rien, gardant la tête enfoncée dans son oreiller. "c'est qu'un con, de toute manière !". surprise par l'aisance de ses propos, maisie releva alors brutalement la tête, son regard rougi se posant sur le visage de sa petite soeur... une, deux, puis trois secondes et elles éclatèrent d'un même rire... un rire qui lui fit tellement de bien l'espace de quelques secondes... et puis, les rires s'évaporèrent, mais le cœur plus léger, maisie ouvrit enfin la bouche, la voix brisée par ses pleures. "mais je l'aimais...". son regard qui s'abaissait, presque de honte, et lily qui attrapa sa main. "sérieux, tu mérites mieux que ce trou d'balle !".


"il est mignon, non ?". maisie sortit de ses rêveries, se redressant légèrement de sa chaise. "hein ? qui ça ?". lily pouffa de rire et haussa ses frêles épaules. "le nouveau !". évidemment. la blonde ne répondit pas tout de suite, alors que son regard se posait au loin, de l'autre côté de la pièce. là, près de son père se tenait un jeune homme. sam. nouveau cuisinier pour la pizzeria. un gars sortit de nul part mais qui faisait déjà bien rire son père. ça la fit grimacer. il l'agaçait un peu avec sa drague à deux balles. ou alors c'était juste elle qui avait l'esprit mal placé... "mouais...". encore une fois, lily pouffa de rire et maisie lui lança un regard grave. "pourquoi tu ris comme ça ?". la cadette leva ses beaux yeux vers le ciel, et répondit, un air d'évidence dans la voix. "fais pas genre !". cette fois-ci, maisie fronça ses sourcils, ne comprenant pas. "ça va, pas avec moi ! ça s'voit que tu l'aimes bien le p'tit sam !". ce fut au tour de maisie de lever ses yeux vers le ciel. évidemment, elle le trouvait beau... il était beau. d'une manière tout à fait subjective... mais c'était peut-être ça, le soucis : il savait qu'il plaisait aux femmes... et savait en jouer. "n'importe quoi !", commença-t-elle à se défendre. "et puis, j'ai un copain, je te rappelle ! john, tu sais ! avec qui je suis depuis un an !". oui, c'était vrai ça. un garçon gentil qu'elle fréquentait depuis de longs mois et qu'elle avait rencontré à la fac. "il est chiant". surprises, les deux sœurs se retournèrent vers amy, qui s'assit à leurs côtés. "il n'est pas chiant, il est sérieux ! et c'est rare de nos jours des garçons comme ça !". et cette fois-ci, elle n'eut pas le droit à un rire, mais à deux... la faisant grimacer. "non, il est chiant.". bon, apparemment, john ne faisait pas l'unanimité. tant pis. "tu devrais te taper sam, j'suis sûre que c'est un bon coup !". maisie ouvrit sa bouche en grand, lançant un regard choqué à sa petite sœur. "AMY !". nouveaux rires et la concernée qui haussa ses épaules. "mais ça va pas de dire des trucs comme ça ? t'es trop jeune pour penser à ça !". c'était faux, mais maisie avait tendance à considérer amy comme une gamine... "okay, okay, pète pas un câble, maman !", rigola amy, avant de se lever de sa chaise, prête à sortir du restaurant. "mais quand même, songes-y !".


"tu devrais peut-être ralentir sur les gin-fizz, non ?", lâcha noah, pourtant visiblement amusé de l'allure à laquelle maisie enchaînait les verres. installés à une table d'un bar à cocktails connu de la ville, le petit groupe profitait de la soirée en buvant quelques coups. "laisse tomber noah, elle s'est embrouillée avec john, elle noie sa peine dans l'alcool !". terminant son verre d'un coup, maisie le laissa maladroitement claquer sur la table. "ne prononce pas le prénom interdit !!", clama-t-elle alors, le regard pétillant, la voix tirant dans les aigus à cause de l'alcool. ça fit rire sa sœur et puis noah. "okay, je savais qu'il était chiant, mais pas au point de devenir voldemort !". elle leva les yeux vers le ciel, l'alcool lui donnant des airs de gamine encore plus exacerbé. fallait vraiment qu'elle ralentisse la cadence. "arrêtez de dire qu'il est chiant !", tenta-t-elle alors, mais ça semblait peine perdu. "mais il l'est !". maisie grimaça et, lorsqu'elle se rendit compte de son verre vide, se leva maladroitement de son tabouret. "t'façon vous êtes pas gentils ! alors j'vais chercher un verre et vous feriez mieux de vous remettre en question pendant mon absence !". elle tourna les talons, sous les rires de sa sœur et de son ami. maisie se fraya un chemin maladroit entre les gens, jusqu'au bar, faisant de l'œil au barman pour qu'il lui fasse son verre. moulée dans une robe un peu trop courte, ses pieds lui faisaient mal, dans ses escarpins à talons un peu trop hauts... mais peu importait. elle attrapa son verre plein, se tourna brusquement... un peu trop, manquant de tomber, mais... elle sentit une poigne sur ses hanches et fut redressée de force... son regard se posa alors sur... "sam !!". elle souriait comme une enfant et lui, semblait surpris de cet accueil. "t'as un peu trop bu toi, non ?". elle pouffa de rire, levant les yeux vers le ciel. "nan !". son verre désormais à moitié renversé sur le sol, qu'elle approcha de sa bouche pour prendre une gorgée. "et puis même si c'était le cas, j'fais c'que j'veux !". air faussement fier et les mains du jeune homme qui ne la lâchait toujours pas. "t'as raison... en plus t'es plus marrante bourrée !". il se foutait de sa tronche, elle grimaça légèrement. "haha, trop drôle monsieur le beau gosse !". air faussement fier sur son visage. "ah ? tu me trouves beau ?". les joues de maisie qui prirent un ton un peu rosé. "non". il répliqua immédiatement. "t'es mauvaise menteuse.". elle ne se fit pas prier pour rétorquer. "et toi, tu te la racontes ! crois pas qu'il se passera un jour un truc entre nous, t'es pas du tout mon genre !".


"j'vais dans la réserve... chercher... un truc... pour le... machin...". personne ne lui répondit, l'équipe trop occupée à leurs taches respectives... et maisie en profita pour se glisser hors de la cuisine et entrer dans la réserve. elle ferma la porte derrière elle et... fut brutalement plaquée contre cette dernière. pas le temps de réagir que des lèvres se plaquaient fiévreusement contre les siennes. et elle savait parfaitement à qui elles appartenaient. à sam. elle se laissa alors aller dans ses bras, fermant les yeux et frissonnant de toutes parts alors qu'elle sentait ses mains glisser sur sa peau. c'était la première fois qu'elle se sentait aussi fiévreuse au contact d'un garçon. pourtant, elle en avait connu des histoires. souvent foireuses. mais elle avait été amoureuse plus d'une fois... mais jamais, ô grand jamais, elle n'avait frissonné de la sorte... pourtant, c'était récent avec sam. juste quelques mois qu'ils se fréquentaient secrètement... elle se doutait qu'il souhaitait probablement pas grand chose de sérieux... et elle... elle ne savait pas trop. ou peut-être que si. y avait ces sentiments qui naissaient. qu'elle n'assumait pas vraiment. la peur lui tiraillant le ventre. il lâcha alors ses lèvres, venant nicher son visage dans le creux de son cou. "cette petit jupe m'a rendu dingue toute la matinée !". elle pouffa de rire, assez satisfaite de son effet. il n'était pas très discret, finalement sam, à lui envoyé des petits sourires lorsqu'ils travaillaient dans la même pièce ou des clins d'œil équivoques... mais jusqu'ici, elle se pensait sauvée de la suspicion familiale. "c'est normal ça, t'es un obsédé !". elle avait dit ça sous le coup de l'humour, mais elle sentit sam se tendre et son visage quitter la chaleur de son cou pour venir se hisser face à elle. son regard était profond, grave, et elle se sentit un peu mal à l'aise. "tu penses vraiment que y a que le sexe qui m'intéresse ?". elle ouvrit la bouche, surprise, mais... ne sut quoi répondre. elle haussa ses épaules. il soupira. "putain... ça fait des mois qu'on se voit, maisie... si y avait que le sexe qui m'intéressait, je passerais pas tous mes jeudis soirs à regarder drey's anatomy avec toi !". bon... il n'avait pas tord... "grey's anatomy !", le reprit-elle... et il pouffa d'un rire sec, avant de reprendre. "elle est à chier, cette série... mais si t'aimes regarder ça, alors j'veux bien me taper les aventures du docteur glamour et compagnie pour te faire plaisir !". elle sentit son cœur s'emballer et ses joues rougir légèrement. "c'est le docteur mamour.". sam leva les yeux vers le ciel, un léger sourire dessinant cependant le coin de ses lèvres. "peu importe ! j'm'en fiche ! c'est toi qui compte... juste toi !". elle sentit son souffle se couper... est-ce que c'était ce qu'elle voulait elle aussi ? oui... surement. elle flippait. parce que pour la première fois, elle sentait qu'elle pouvait vraiment souffrir de cette histoire. "okay... mais dis plus jamais que grey's anatomy c'est nul, s'il te plait !", souffla-t-elle alors... et ça sembla suffire au jeune homme, qui posa une nouvelle fois ses lèvres sur les siennes... et c'est à ce moment là que la seconde porte de la réserve s'ouvrit. "ah bah c'est pas trop tôt !".


"j'crois que sam me trompe...". silence pesant, et puis, lily qui se décidait à le briser. "quoi ?". maisie inspira une grande bouffée d'air et jeta rapidement un coup d'oeil à son fils. milo était endormi dans le berceau qu'elle avait installée à côté du canapé, dans le salon. déjà deux semaines qu'elle avait donné naissance à cette merveille et pourtant, elle avait l'impression que cet amour incroyable avait toujours fait parti d'elle, tout en étant étrangement nouveau... maisie reposa sur sa sœur un regard lourd, légèrement rougi. "je crois que sam me trompe", répéta-t-elle difficilement. elle attrapa alors la tasse de thé qui traînait sur la table basse et en avala une longue gorgée. "il est souvent absent et il est bizarre depuis que milo est né...". regard rapide vers l'alliance qui ornait son doigt. qu'avait-elle fait de mal ? elle ne comprenait pas. c'était lui, qui l'avait rassurée sur la nature de leur relation. lui, qui avait osé lui avoué ses sentiments le premier. lui, qui avait trouvé cette petite maison adorable où ils avaient ensuite aménagé. lui, qui l'avait demandée en mariage. lui, qui avait lancé l'idée d'avoir un enfant rapidement, alors qu'ils étaient encore en lune de miel à tahiti. jusqu'ici, elle avait baigné dans un bonheur presque irréel... et pourtant, depuis son accouchement, elle sentait sam distant. "ça doit lui faire bizarre, à lui aussi... vous venez de devenir parents, après tout, c'est un gros changement...". se mordillant la lèvre, maisie écouta sa petite soeur. c'était peut-être ce dont elle avait besoin, d'un peu de réconfort. "c'est pas possible qu'il te trompe ! il t'aime trop, ça se voit à sa façon de te parler ou juste de te regarder ! il est dingue de toi, mais' !". peut-être qu'elle avait raison. qu'à force de rester isolée à la maison pour s'occuper du petit, elle en perdait la raison... "ouais... tu dois avoir raison...". lâcha-t-elle doucement, alors que le petit s'éveillait... "oh, laisse-moi, le prendre, s'il te plait !". petit sourire alors qu'un simple hochement de tête suffit à lily pour se jeter sur le petit milo et le couvrir d'amour... elle n'avait peut-être pas tord, lily et pourtant, au fond d'elle, maisie sentait bien que quelque chose n'allait pas...


Dernière édition par Maisie Fitz-Collins le Mar 24 Nov - 15:54, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried Lerhman
Siegfried Lerhman
Admin ♧ i'm here to help

ici depuis : 09/11/2020
messages : 212
age : Tel un bon vin, prend de l'âge tout en ne cessant de s'embellir. {CINQUANTE ANS}. Une bonne cuvée, n'est ce pas ?
métier : Détention d'un club d'escortes, gère son affaire d'une poigne de fer. {CRÉATEUR/PROPRIÉTAIRE/GÉRANT} de la boîte.
statut civil : Sensation fantôme d'un anneau inexistant, manquant, mais qui parfois pèse lourd. Palpitant libre de tous sentiments {CÉLIBATAIRE}. Organe mort en attente d'une résurrection.
célébrité : Mads Mikkelsen
pseudo : Haru
crédit : Haru (av.)


starlight (maisie) Empty
MessageSujet: Re: starlight (maisie) starlight (maisie) EmptyDim 22 Nov - 20:23

Oooh, la grande sœur de notre chère Lily ! Tu vas en faire une heureuse huhu Bienvenue à toi bzz Si tu as des questions ou besoin de quoique ce soit, n'hésite pas, nous sommes à ta disposition hrt
Revenir en haut Aller en bas
https://outofluck.forumactif.com/
Lily Fitz
Lily Fitz
Admin ♗ you are my home

ici depuis : 06/11/2020
messages : 214
age : 28 ans
métier : médecin au Chestnut Hill Hospital
statut civil : celibataire, en couple... Tout dépend de qui le demande
célébrité : emma roberts
pseudo : fragile bird
crédit : atlantis (avatar)


starlight (maisie) Empty
MessageSujet: Re: starlight (maisie) starlight (maisie) EmptyDim 22 Nov - 21:37

Bienvenue ma grande soeur d'amour ! moh oh lov hugi hihi bav burn yeah trolov tilov
Merci beaucoup pour ton inscription et d'avoir pris mon prélien pls
T'es la meilleure 😍
Revenir en haut Aller en bas
Maisie Fitz-Collins
Maisie Fitz-Collins
Membre ♧ i am betting on you

ici depuis : 22/11/2020
messages : 20
age : les années qui filent, et l'étincelle qui pétille toujours dans son regard. pourtant y a le trente-trois qui brûlait sur son gâteau il y a quelques mois, la faisant définitivement entrer dans le monde des adultes.
métier : passion transmise par ses aînés, elle est cuisinière dans la pizzeria familiale. ça lui plait à la blonde, de régaler son petit monde.
statut civil : elle est mariée depuis un an avec son petit ami de longue date, l'amour de sa vie... bonheur auquel s'est ajouté un enfant, il y a à peine quelques semaines.
célébrité : dianna agron.
pseudo : deb.
crédit : endlesslove.


starlight (maisie) Empty
MessageSujet: Re: starlight (maisie) starlight (maisie) EmptyLun 23 Nov - 18:14

Vous êtes choupi, merci brill brill
Et Lily, surtout si y a un truc qui te plaît pas dans mon histoire, n’hésite pas à me le dire !
Revenir en haut Aller en bas
Lily Fitz
Lily Fitz
Admin ♗ you are my home

ici depuis : 06/11/2020
messages : 214
age : 28 ans
métier : médecin au Chestnut Hill Hospital
statut civil : celibataire, en couple... Tout dépend de qui le demande
célébrité : emma roberts
pseudo : fragile bird
crédit : atlantis (avatar)


starlight (maisie) Empty
MessageSujet: Re: starlight (maisie) starlight (maisie) EmptyMar 24 Nov - 18:10

Bienvenue à Philadelphie !

Très jolie plume.  kk  Tu as bien cerné le personnage, j'ai hâte de voir si je dois briser les deux jambes de ton mari  siffle

Félicitations, tu es validé(e) ! Maisie, tu rejoins les (Lucky bastards).

Puisque tu fais officiellement partie de l'aventure, tu peux poster là où tu le souhaites et commencer à rp. La prochaine étape consiste à recenser ton métieret faire ta fiche de liens. Tu peux également participer au jeu du pile ou face ou demanderun défi supplémentaire. Sache qu'un défi te sera envoyé dans quelques jours et tu seras obligée de le matérialiser en rp. N'hésite pas à demander des rps ou liens à d'autres membres ou au staff.

Pense à nous rejoindre dans le flood ou à échanger avec nous par message privé. Si besoin, nous sommes toujours à ta dispo  

Nous espérons que tu passeras d'agréables moments sur Upside Down et que tu t'y sentiras comme à la maison.

Have fun!
Revenir en haut Aller en bas
Maisie Fitz-Collins
Maisie Fitz-Collins
Membre ♧ i am betting on you

ici depuis : 22/11/2020
messages : 20
age : les années qui filent, et l'étincelle qui pétille toujours dans son regard. pourtant y a le trente-trois qui brûlait sur son gâteau il y a quelques mois, la faisant définitivement entrer dans le monde des adultes.
métier : passion transmise par ses aînés, elle est cuisinière dans la pizzeria familiale. ça lui plait à la blonde, de régaler son petit monde.
statut civil : elle est mariée depuis un an avec son petit ami de longue date, l'amour de sa vie... bonheur auquel s'est ajouté un enfant, il y a à peine quelques semaines.
célébrité : dianna agron.
pseudo : deb.
crédit : endlesslove.


starlight (maisie) Empty
MessageSujet: Re: starlight (maisie) starlight (maisie) EmptyMar 24 Nov - 18:15

merciiiii koro koro koro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



starlight (maisie) Empty
MessageSujet: Re: starlight (maisie) starlight (maisie) Empty

Revenir en haut Aller en bas

starlight (maisie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
upside down :: — Stroke of luck — :: Becoming of the beast :: welcome home!-