AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

(m/libre) daniel sharman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lily Fitz
Lily Fitz
Admin ♗ you are my home

ici depuis : 06/11/2020
messages : 214
age : 28 ans
métier : médecin au Chestnut Hill Hospital
statut civil : celibataire, en couple... Tout dépend de qui le demande
célébrité : emma roberts
pseudo : fragile bird
crédit : atlantis (avatar)


(m/libre) daniel sharman Empty
MessageSujet: (m/libre) daniel sharman (m/libre) daniel sharman EmptyDim 15 Nov - 12:47

noah boyd
— ft. daniel sharman —





libre - pris - réservé


date et lieu de naissance libre. origines libre. âge la trentaine. statut civil ça dépend qui demande. statut financier libre. orientation sexuelle hétéro. profession/études libre. crédits écrire ici.

♗ il y a l'image que Noah projette et celui que Noah est vraiment
♗ il peut être un amour une seconde et la pire des enflures la suivante
♗ Il attache beaucoup d'importances aux apparences
♗ collecteur d'art, il apprécie les jolies choses
♗ son caractère : drôle, sarcastique, têtu (comme Lily), impétueux, tendre et impatient.


lily fitz Noah & Lily ça ne devrait pas fonctionner. Ça ne doit pas fonctionner. Noah est toujours entouré de filles. Il adore rendre service à ses copines. Il n'a jamais été vu avec une fille ou dans une relation sérieuse. Lily, quant à elle, sort d'une longue relation. Il n'a pas pu s'empêcher de détester son ex. Il était jaloux. Il détestait les voir ensemble. Il n'a pas pu s'empêcher de se réjouir de leur séparation. Depuis, il essaie de lui mettre le grappin dessus. Il ne sait pas vraiment pourquoi. Après tout, c'est Lily, la petite sœur casse-pieds de Maisie avec qu'il se chamaille toujours. Alors pourquoi ne peut-il pas s'empêcher de penser à elle ? Pourquoi alors qu'ils se retrouvent seuls, il ne peut pas s'empêcher de prendre sa main, de caresser sa joue ? Il pense à ses lèvres sur les siennes. À sa mauvaise humeur, à ses rires faux et à ses danses idiotes sans raison. Elle lui manque lorsqu'elle ne lui répond pas. Il oublie ses soucis lorsque son regard plonge dans le sien. Comment quelqu'un peut-il l'apaiser et l'agacer autant ?

maisie fitz Noah est un ami d'enfance de Maisie. Ils sont mêmes presque des meilleurs amis. Maisie ignore qu'il voit sa sœur Lily. Elle le connait comme l'arrière de sa main et n'apprécierait sûrement pas leur relation. Elle sait comme il peut être idiot. Elle les connait bien trop tous les deux...


Dernière édition par Lily Fitz le Dim 22 Nov - 17:46, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily Fitz
Lily Fitz
Admin ♗ you are my home

ici depuis : 06/11/2020
messages : 214
age : 28 ans
métier : médecin au Chestnut Hill Hospital
statut civil : celibataire, en couple... Tout dépend de qui le demande
célébrité : emma roberts
pseudo : fragile bird
crédit : atlantis (avatar)


(m/libre) daniel sharman Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) daniel sharman (m/libre) daniel sharman EmptyDim 15 Nov - 12:48

Résumé de la relation


Sur le papier, la relation de Lily & Noah n'a aucune chance. Elle ne fonctionnerait pas. Elle mourrait dans les premiers instants. Et pourtant, ils sont attirés l'un par l'autre comme des aimants. Ils sont tout ce qu'on pourrait appeler un couple à une exception près : personne n'est au courant. Ils vivent un amour secret. Ils sont jaloux, tendres, ils se disputent. Ils se parlent tous les jours. Ils partagent de tendres moments. Ils se connaissent depuis toujours grâce à Maisie (la soeur de Lily). Ils ont les mêmes amis. Pourtant, tout le monde les pensent célibataires. Aux yeux du public, ils se chamaillent constamment. Ils se cherchent et se disputent. Pourtant, elle occupe ses pensées. Il ne s'imagine pas sa vie sans elle. Et c'est pareil, pour la jeune femme. Ils ne se l'avouent pas. Après tout, ce n'est pas réel, n'est-ce pas ?

mes attentes

J'espère que vous aimerez mon scénario slurp Pour l'avatar, le nom et le prénom, c'est totalement modifiables.

Pour l'activité globale, vous vous connectez assez souvent et participez à la vie du forum. Si vous êtes prêt(e) à rp une fois par semaine ou toutes les deux-trois semaines, nous sommes faît(e)s l'une pour l'autre. Je vous accueillerai avec plaisir kk Vous aurez mon éternelle reconnaissance si vous choisissez un de mes persos huhu

Revenir en haut Aller en bas

(m/libre) daniel sharman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
upside down :: — Stroke of luck — :: Part of you :: waiting room-