AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

♗ I try to get a grip of the old me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lily Fitz
Lily Fitz
Admin ♗ you are my home

ici depuis : 06/11/2020
messages : 214
age : 28 ans
métier : médecin au Chestnut Hill Hospital
statut civil : celibataire, en couple... Tout dépend de qui le demande
célébrité : emma roberts
pseudo : fragile bird
crédit : atlantis (avatar)


 ♗ I try to get a grip of the old me  Empty
MessageSujet: ♗ I try to get a grip of the old me  ♗ I try to get a grip of the old me  EmptySam 14 Nov - 21:13


lily fitz

I try to be everything that I can
but sometimes i come out as being nothing

Burned some bridges and I let the fire light the way

date et lieu de naissance  21/08/1992 à Philadelphie. origines américaines et italiennes. âge  28 ans. statut civil  célibataire par moment en couple. Tout dépend des points de vue et des secondes. Il y a des secondes plus longues que d'autres. statut financier   Futur :  $$ $$$ mais à l'heure actuelle : $$$. Soyons honnête, je vise le haut du panier. Mon métier devrait m'y aider. orientation sexuelle hétéro. Même si par moment, je préférerai aimer les femmes. profession/études  En septembre, je suis officiellement devenue médecin généraliste Chestnut Hill Hospital.


Quand êtes vous arrivé(e) en ville ? Je suis née ici dans les années 1992. En août, si je devais être exacte. J'aime beaucoup cette ville. Même si parfois, j'ai l'impression de la connaître par cœur. Il semble toujours arriver quelque chose d'intéressant. Il y a bien souvent des nouveaux venus en ville. S'ils sont bruns et mystérieux, vous pouvez être sûrs que je les apprécierai. Mes parents sont toujours ici. Mes deux sœurs sont toujours présentes dans ma vie. J'ai une chance énorme je sais.

Dans la vie, vous croyez à la chance ou pas du tout ? Je pense que la chance se provoque. Vous ne pouvez pas être chanceux sans effort. Tout vient à point à qui sait attendre. Pour ma part, je n'attend pas d'être chanceuse. Je l'attire et l'attise. Même si parfois, la malchance croise mon chemin. Bon okay, elle se place dans mon chemin plus d'une fois. Heureusement, la roue tourne. Chacun son tour. Chacun son chemin.

Votre caractère c'est quoi ? Je suis honnête parfois sans aucun tact. Je déteste attendre. J'aime mon jardin secret et je le cultive. Je sais être très sociable et parfois pas du tout. J'ai presque toujours le sourire aux lèvres. Je n'aime pas trop le sport. Je suis seulement un cours d'auto-défence. Pour me faire courir, il faudra beaucoup de motivation. Je suis très gourmande et j'adore le sucré comme le salé. Je peut-être très chiante lorsque j'ai une idée en tête. Je ne lâche pas l'affaire facilement. Je ne fais que très rarement confiance. J'ai beaucoup de mal à croire ce que l'on me dit. On n'a trop souvent abusé de ma confiance. À présent, je ne crois que ce je vois. Je ne me fis plus qu'aux actions et ne croit plus vraiment les paroles.  


behind blue eyes

pseudo/prénom  serena/fragile bird. région/pays france. comment as-tu connu le forum ? on l'a créé hihi. prélien ou personnage inventé ? inventé. des commentaires, des suggestions je vous aime déjà sachez le : kk   profession/études chef de projet. avatar emma roberts. crédits babylon.


Dernière édition par Lily Fitz le Dim 15 Nov - 14:00, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily Fitz
Lily Fitz
Admin ♗ you are my home

ici depuis : 06/11/2020
messages : 214
age : 28 ans
métier : médecin au Chestnut Hill Hospital
statut civil : celibataire, en couple... Tout dépend de qui le demande
célébrité : emma roberts
pseudo : fragile bird
crédit : atlantis (avatar)


 ♗ I try to get a grip of the old me  Empty
MessageSujet: Re: ♗ I try to get a grip of the old me  ♗ I try to get a grip of the old me  EmptySam 14 Nov - 21:31


You got designer shades just to hide your face


« Lily, Amy & Maisie, venez tout de suite ici. », lâche Loana Fitz. Elle se tient dans l’encadrement de la porte du salon de la petite maison familiale. Les adolescentes descendent alors bruyamment. La cadette manque à l’appel comme bien souvent. « Amyyyy ! », s’écrit l’ainée. La petite traine les pieds dans les escaliers. Son visage baissé, elle grimace alors qu’elle rejoint ses deux sœurs. « Je suis là… », lâche-t-elle, préférant visiblement être ailleurs. « Votre père et moi, avons une excellente nouvelle. Je vais quitter mon travail pour aider votre père. Il a réussi à obtenir la pizzeria. », explique alors la mère en prenant la main de son mari. Son sourire devient contagieux. Lily sautille tout sourire. Maisie décrète tout de suite : « Il va falloir faire une fête du siècle pour l’ouverture. J’aiderai aussi papa en cuisine. » Les parents éclatent de rire. Le père de famille passe sa main dans les cheveux de son ainé en rigolant. Seule, Amy reste silencieuse. Elle aurait préféré entendre qu’ils avaient gagné au loto… Ça aurait été pour elle une nouvelle qui se fêtait. Lily quant à elle, est contente si sa famille est contente. Elle sait que ce sera l’occasion de passer du temps avec ses parents donc ça lui convient. Elle tape dans les mains de sa sœur ainée. Son attention se porte sur la cadette qui semble bouder dans son coin. « T’inquiète pas, on s’inventera une histoire. On sera les reines de la pizzeria et les clients seront nos sujets. », lui lance-t-elle. Cette pensée redonne le sourire à Amy.

***

« Aaaaamy, où as-tu mis mon haut en dentelle blanc ? Je suis en retard, je dois aller rejoindre Tommy. », crie-t-elle depuis la salle de bain. Sa petite sœur est assise sur son lit. Les jambes en tailleur, la télécommande à la main, elle referme son gilet. «  Aucune idée », lui ment-elle effrontément. Elle porte la blouse en question sur elle. Avec de la chance, sa sœur ne s’en rendra pas compte. Amy adore prendre des pièces dans le dressing de sa sœur. Après tout, ça sert à ça une sœur qui fait la même taille de vêtement que vous. En plus, Lily est médecin et adore la mode donc elle se fait plaisir. Admirative, Amy observe le grand dressing de sa sœur. Lily sort en peignoir en soie. Ses sourcils sont froncés. « Il est chez toi, c’est ça ? Tu dois penser à au moins les ramener propre rapidement… », lui dit-elle sèchement. Lily est agacée. Elle déteste se répéter. Timmy l’attend. Elle est encore en retard à cause de son dernier rendez-vous qui était en retard. Elle est encore interne. Elle aura bientôt fini et pourra bientôt avoir son propre cabinet. Timmy et elle sont ensemble depuis quatre ans. La jeune femme enfile un collant et une paire de bottines. « Peut-être ma robe bordeaux ? », interroge-t-elle sa sœur. Amy acquiesce en silence. La brunette enfile sa robe avant de se tourner vers sa sœur pour qu'elle valide sa tenue. « Tu pourrais faire tellement mieux que Timmy... Il est si.. insipide. », lui dit-elle en roulant les yeux. Lily rigole sans pour autant la contre dire. Il faut dire que ces derniers temps, elle n'est plus très sûre...

***

«  Mini Fitz. Tu attends ton beau ? Laisse-moi deviner, il est encore en retard… Qu’est-ce que tu fais encore avec ce tocard de toute façon ? », lui dit-il en plantant son regard dans le sien. Il écrase sa cigarette par terre. Son regard se balade sur la silhouette du médecin. Ses sourcils se froncent. Elle croise les bras sur sa poitrine. « Noah. Tu ne le connais même pas. », lui dit-elle simplement en évitant soigneusement son regard.  « Suffisamment, pour savoir qu’il ne te mérite pas. », répond-t-il sans réfléchir. Son regard est toujours posé sur son visage rosé par le froid glacial du mois de décembre à Philadelphie. Lily est encore à attendre son fiancé dans le froid. Comme bien souvent, il ne répond pas. Il est en retard. Il est pris par une urgence au travail sûrement. Il aura comme toujours une excuse en béton. Néanmoins, elle ne le laissera pas gagner. Il n’aura pas raison. « Tu ne me connais même pas. », lui dit-elle simplement. Elle s’ose enfin à croiser son regard. Un sourire se dessine au coin des lèvres du jeune homme. Il a réussi à attirer son attention. Il a réussi à croiser son regard amande. Pour lui, c’est déjà une victoire. « Arrête de perdre ton temps avec un tocard. Il te fait perdre ton temps… » Et toi tu ne me ferais pas perdre mon temps peut-être ? S’imagine-t-elle lui répondre. Pourtant elle ne peut pas. Pourquoi ? Car c’est un ami de Maisie. Car c’est Noah. Noah Boyd. Le garçon qu’on a jamais vu dans une relation sérieuse. Celui qui a plein d’amis filles mais zéro petite amie. Le mystérieux, le ténébreux, Noah Boyd. « Ne t’en fais pas pour moi. Je suis une grande fille. », lui lance-t-elle sèchement. Son regard se balade sur la rue d’en face. Il se rapproche d’elle. Son cœur tambourine dans sa poitrine.  « J’avais remarqué ça. », lui murmure-t-il à l’oreille avant de disparaître dans la noirceur de la nuit.

***

Lily est en culotte, assise par terre dans son salon. La musique rugit dans les enceintes. Des papiers sont éparpillés partout autour d’elle. Son téléphone est retourné sur le sol. Elle a ses chaussons préférés tout doux à ses pieds et un débardeur en soie vert. Les larmes n’ont pas cessé de couler sur ses joues depuis qu’elle est rentrée du cabinet. Il a osé rompre avec elle après 4 et demi ans alors qu’elle a été si patiente, si compréhensive… Pourquoi ? Il a rencontré quelqu’un d’autre… Quelqu’un qui le comprend et avec qu’ils partagent plus de centres d’intérêt… Quelqu’un de casanier comme lui. Elle regarde les photos devant elle. Elle les déchire encore plus de ses doigts fins. Une douleur forte et incompréhensible dans son ventre. Lily a l’impression qu’on lui a arraché le cœur, son âme… Elle se sent vide. En colère. Triste. Elle a mal, si mal. La sonnette retentis. La jeune femme n’a même pas la force de se relever. On sonne à nouveau. Une troisième fois. Une quatrième fois. Elle se relève. Elle enfile son peignoir. S’attendant à trouver une de ses sœurs devant la porte, la jeune femme ne pense même pas à regarder avant d’ouvrir. « Lily… Ça va ? Maisie m’a appris la nouvelle… », lui dit-il, inquiet. Son regard la détaille lentement. Elle n’a pas l’air bien. Son cœur ratte un battement. « Tu es venu jubiler ? Me dire que tu me l’avais bien dit ? », lui lance la jeune femme avant de s’éloigner de la porte pour retourner par terre dans son salon. Le brun rentre et referme la porte derrière lui. Il n’a jamais été chez elle. Il savait où elle vivait mais il n’a jamais sonné. Pas avant aujourd’hui. Son regard analyse la situation, la pièce, l’état de la jeune femme. La voir ainsi lui pince le cœur. Il attrape un mouchoir qui traine sur la table. Il s’agenouille devant elle. Elle va sûrement l’insulter. Il le fait quand même. Il passe un mouchoir sur son visage noirci par ses pleurs d’encre. Il soulève son menton pour la froisser à croiser son regard. « Je vais te faire à manger. Je ne veux rien entendre. Monte en haut t’habiller. », lui intime-t-il. Au début la jeune femme ne réagit pas. Elle reste à terre, la tête contre ses genoux. Il se rend alors vers la cuisine comme s'il avait toujours été ici. « Mini Fitz », insiste-t-il depuis la cuisine. Elle le regarde en silence sans rien dire quelques minutes. On croirait qu'il a l'habitude de venir ici. Finalement elle se relève puis se rend dans sa chambre pour enfiler un pantalon. Lorsqu'elle ressort, il a disposé deux assiettes sur la table. « Tu es têtu, tu sais ça ? », lui balance-t-elle avant de tirer une chaise.  Et depuis ce jour-là, il n'a jamais vraiment accepté de la laisser. Même si personne ne le sait...

Revenir en haut Aller en bas

♗ I try to get a grip of the old me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
upside down :: — Stroke of luck — :: Becoming of the beast :: welcome home!-