AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

demandes de liens & préliens ⇆ looking for you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Destiny
Destiny
Admin ♧ i'm here to help

ici depuis : 06/11/2020
messages : 82
crédit : loudsilence (avatar)


demandes de liens & préliens ⇆ looking for you Empty
MessageSujet: demandes de liens & préliens ⇆ looking for you demandes de liens & préliens ⇆ looking for you EmptyMer 11 Nov - 18:32

recherche de liens & préliens

rubrique spéciale ouverte aux invités

Chers invités, sachez que vous pouvez poster librement ici. Nos chers membres peuvent également poster ici tous les liens dont ils ont besoin ou recherche qui ne sont pas des pré-liens. Si vous avez une question sur un pré-lien c'est également le bon endroit pour le faire brill.
Revenir en haut Aller en bas
https://outofluck.forumactif.com
avatar
Invité
Invité



demandes de liens & préliens ⇆ looking for you Empty
MessageSujet: Re: demandes de liens & préliens ⇆ looking for you demandes de liens & préliens ⇆ looking for you EmptyVen 20 Nov - 13:07

hello heyhey
j'viens seulement de débarquer et je me retrouve déjà là. ah
parce que j'ai besoin de poser les choses, parce que ma gigi est trop complexe, parce que peut-être que ça pourrait vous faire ramener sur le fofo, parce que j'aime trop m'étaler.

gigi est une des enfants ashcroft. plusieurs enfants, cloîtrés dans une maison un peu trop petite. un père aux commandes, souvent débordé par la vie mais présent comme il le peut. une mère qui n'apparaît plus sur les récentes photos de famille. douleur irréparable. maladie qui l'a emporté, un peu trop vite. gigi c'était encore qu'une gosse. la tante, sœur du père, est venue les aider. souvent. trop souvent. figure maternelle pour gigi. se construire. avancer. grandir. gigi, elle a pas trop réussi. enfermée dans son propre monde. la phoebe de friends. la luna lovegood de harry potter. fille décalée. délurée. il ne pouvait y avoir qu'elle pour ouvrir un bar à chats. qu'elle pour se promener à poil devant n'importe qui. c'est un bébé gigi. encore besoin d'être rassurée. d'être tenue par la main. pas prête à se poser. trop compliqué. trop douloureux. elle a autre chose à faire gigi. elle a ses habitudes et n'aime pas être bousculée.

je vais rechercher de la famille : le père, la tante, des frères et sœurs, amis, un gars qui va la chambouler avec trop de responsabilité (des grosses peut-être) et puis d'autres idées qui vous viendrait.
pour la famille, j'imagine des têtes un peu bronzés du genre jeffrey dean morgan, ashley graham, zayn malik, noah centineo, vanessa hudgens, etc..

Des bisous sur vos fesses 18
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Dennis
Caitlin Dennis
Admin ♧ i'm here to help

ici depuis : 22/11/2020
messages : 37
age : vingt-neuf ans
métier : Caitlin n'a pas vraiment de métier fixe mais le dernier en date est à la banque.
statut civil : mère célibataire d'un enfant de deux ans et demi
célébrité : margot robbie
pseudo : fragile bird (serena)
crédit : avatar: skywalkers


demandes de liens & préliens ⇆ looking for you Empty
MessageSujet: Re: demandes de liens & préliens ⇆ looking for you demandes de liens & préliens ⇆ looking for you EmptyDim 22 Nov - 18:59

Hello,
Je poste aussi kk N'hésitez pas si vous recherchez des liens moh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



demandes de liens & préliens ⇆ looking for you Empty
MessageSujet: Re: demandes de liens & préliens ⇆ looking for you demandes de liens & préliens ⇆ looking for you Empty

Revenir en haut Aller en bas

demandes de liens & préliens ⇆ looking for you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» modèle préliens ⇆ between you & me
» demandes de partenariat ⇆ let's team up
» demandes de défis ⇆ give me one more shot
» demandes multiples ⇆ don't worry, be happy
» demandes de logement ⇆ a house built to rest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
upside down :: — Beginning of the end — :: Bulletin board :: Special guests-